v&b spartan wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v&b spartan wars

forum de l alliance v&b du jeu spartan wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée et défense !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheRob

TheRob


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Armée et défense ! Empty
MessageSujet: Armée et défense !   Armée et défense ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Alors beaucoup nous demande ce qu'est le plus important en attaque et en défense ... Je vais tenter de vous l'expliqué !

D'abord l'attaque !

Il faut tous d'abord construire des béliers ils sont très important ils permettent de subir moins de perte dans vos rang ! Certes sa coûte très chère et c'est long à "construire " mais sa en vaut le coup croyer moi ! ( lancer leurs construction avant d'aller dormir ou avant d'aller a l'école ou au travail

Les archers : Ils sont puissant et sont très utile contre les infanteries légères style lancier et fantasin !

Voilà les deux petit conseille que je puisse vous donnez !

Petit classement :

1: Archers et Béliers
2:hacheur (Pour ma part en tous cas )
3:Lanciers !

Avant d'attaquer qql n'oublié pas d'envoyer des espions ou un fantasin pour voir sa défense (le fantasin détruit une épine)


La défense

Les épines sont sûrement le "défenseur" le plus utile et celui qui ramène le plus de puissance ils sont bon contre la cavalerie et font de gros dégat Pour être sur de vouloir faire de gros dégàt dans les troupes de votre adversaire il vous en faut minimum 1000

Les catapultes sont comme des monstres face aux archers (j'en ai fais la mauvaise expérience Sad )

Bon voilà en éspérent que sa aura aider qql personne !

Si j'ai oublié des choses n'hésiter pas le mettre en commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée et défense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v&b spartan wars :: public :: astuce guide-
Sauter vers: